Opération Kangei Maru : mise à jour du cercle polaire arctique

Le navire amiral de la Fondation Capitaine Paul Watson, le M/Y John Paul DeJoria, a quitté Dublin, en Irlande, le 12 juillet, à destination du Japon via le passage du Nord-Ouest pour l’#OpKangeiMaru. La mission : atteindre l’océan Pacifique dans les plus brefs délais et affronter le nouveau vaisseau-mère usine de l’industrie baleinière japonaise : le Kangei Maru.

Au cours de la semaine dernière, le navire a traversé l’Atlantique Nord et atteint la pointe la plus méridionale du Groenland. L’équipage dévoué de 25 personnes, originaires de 13 pays différents, a travaillé dur pendant le reste du voyage, long et ardu.

Jusqu’à présent, la marine de Neptune a bénéficié d’un beau temps et de belles observations d’icebergs et de mammifères marins ; y compris les rorquals communs, sei, pilotes et cachalots !

Nous ne pourrions pas y parvenir sans votre soutien continu. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez faire partie de la mission durable du CPWF pour sauver les mers, visitez paulwatsonfoundation.org

#Opération #KangeiMaru #fondation #PaulWatson