New Campaign: OPERATION KANGEI MARU

Nous sommes sur le point de nous lancer dans une odyssée périlleuse qui nous mènera là où aucun autre défenseur de l’environnement n’est jamais allé auparavant, dans une mission qui n’a jamais été entreprise auparavant.

Notre quête est de trouver, bloquer et arrêter le monstre le plus grand et le plus impitoyablement vicieux de l’océan.

C’est une mission qui exigera beaucoup de courage car nous serons confrontés à quelque chose de beaucoup plus grand et plus puissant que nous, un ennemi meurtrier dépourvu de compassion et d’empathie et déterminé à détruire les êtres sensibles les plus intelligents et conscients d’eux-mêmes de la mer.

Notre mission est d’arrêter le baleinier japonais Kangei Maru, la plus grande machine industrielle de destruction de baleines au monde.

Notre destination est le Pacifique Nord et pour y arriver, nous devons transiter par le passage du Nord-Ouest à bord de notre navire le John Paul DeJoria.

Aucun navire appartenant à une ONG n’a jamais entrepris de transit au-dessus du Canada. Chemin faisant, ce sera l’occasion de prélever des échantillons pour tester la présence de microplastiques dans l’océan Arctique et de faire des observations sur l’impact du changement climatique sur les transits à travers l’océan Arctique.

Une fois que nous aurons atteint le Pacifique, la tâche sera de localiser et d’affronter le Kangei Maru.

Notre 2ème navire le Bandero est en attente en Australie si les baleiniers japonais reviennent au Sanctuaire des Baleines de l’Océan Austral.

Avec le John Paul DeJoria au Nord et le Bandero au Sud, nous serons en mesure d’intercepter les baleiniers japonais partout où ils opèreront.

Faites un don maintenant et participez à la lutte pour sauver la vie des baleines 👉paulwatsonfoundation.org/donate

#opération #KangeiMaru #PaulWatsonFondation