Alors que la France connaît de nouveaux épisodes de chaleur extrême, la Fondation de la Mer rappelle une réalité souvent méconnue : sans l’Océan, les températures auxquelles nous faisons face aujourd’hui seraient bien plus élevées.
Sur savoir-animal.fr
