Fin 2025, des enquêteurs ont démantelé un trafic de teckels dans l’Essonne. Deux femmes et un vétérinaire sont impliqués. L’opération est saluée par la Fondation 30 Millions d’Amis, qui espère des sanctions à la hauteur des actes commis envers des centaines de chiens.
