Dans cette fournaise, nous ne pouvons pas vivre sans les arbres

Face aux fortes chaleurs, l’arbre est notre ultime allié mais nous le malmenons. Un moratoire sur les abattages d’arbres en ville est nécessaire.

Sur Reporterre.net (https://reporterre.net/Face-aux-canicules-faisons-corps-avec-les-arbres)