Depuis 1989, quatre aquariums enfermant des poissons sont installés sur les quais de la station de métro Montebello à Lille.
PAZ demande à la MEL la fin de l’emprisonnement des poissons et le placement dans des refuges.
Depuis 1989, quatre aquariums enfermant des poissons sont installés sur les quais de la station de métro Montebello à Lille.
PAZ demande à la MEL la fin de l’emprisonnement des poissons et le placement dans des refuges.
Sous le viaduc de la station Dupleix (ligne 6), des dizaines d’oiseaux meurent chaque semaine dans des conditions atroces, piégés par des dispositifs de protection défaillants.