Lors de la séance plénière du 25 juin 2026, le Conseil régional d’Île-de-France a adopté un amendement que j’ai présenté en tant que conseiller régional du Parti animaliste, rattaché au groupe UDI.
Lors de la séance plénière du 25 juin 2026, le Conseil régional d’Île-de-France a adopté un amendement que j’ai présenté en tant que conseiller régional du Parti animaliste, rattaché au groupe UDI.