Les autorités zimbabwaises en charge de la faune et de la flore ont annoncé mardi 3 juin leur volonté d’abattre une cinquantaine d’éléphants, alors que ces géants prolifèrent plus que de raison dans le pays d’Afrique australe.
Sur bfmtv.com
Les autorités zimbabwaises en charge de la faune et de la flore ont annoncé mardi 3 juin leur volonté d’abattre une cinquantaine d’éléphants, alors que ces géants prolifèrent plus que de raison dans le pays d’Afrique australe.
Sur bfmtv.com