Cap sur les fjords sanglants des Îles Féroé

Hier soir, 9 juillet une course contre la montre s’est jouée avec le John Paul DeJoria II pour tenter d’empêcher le massacre d’une centaine de dauphins globicéphales.

La plage où les dauphins ont été mis à mort étant située à Tórshavn au centre de l’archipel et le John Paul DeJoria II étant au nord, Paul Watson et l’équipage sont hélas arrivés trop tard pour empêcher le bain de sang, cette fois-ci. Mais la Neptune’s Navy reste mobilisée dans l’archipel et se tient prête à intervenir si un prochain massacre vient à se préparer.

Suite à la récente décision de l’Islande de suspendre la chasse baleinière au lendemain de l’arrivée du navire de Paul Watson dans les eaux islandaises, notre vaillant capitaine et son équipage ont décidé de mettre le cap sur les Îles Féroé voisines, où se perpétue encore aujourd’hui le plus grand massacre de mammifères marins en Europe.Des milliers de dauphins y sont tués chaque année au couteau.Aucun n’est épargné, bébés, femelles gestantes ; ces animaux sensibles, intelligents, extrêmement solidaires se voient mourir les uns les autres, au nom de la tradition.Paul Watson et sa nouvelle Fondation soutenue par Sea Shepherd France, restée loyale au capitaine, retourne aux Îles Féroé pour s’opposer à un massacre qui devrait être depuis longtemps interdit.Soutenez l’Operation Bloody Fjords en faisant un don sur cette cagnotte dédiée. Merci !!

#PaulWatson #Féroé #dauphins #massacre #SeaShepherdFrance #Fondation

Partagez