La vérité sur l’industrie de la pêche commerciale

Click here to display content from YouTube.
Learn more in YouTube’s privacy policy.

La protection de nos océans commence par la compréhension de l’impact de nos choix.

Les poissons sont l’élément vital de nos océans, mais ils sont arrachés de leur habitat en quantités énormes chaque jour. La triste réalité est qu’un pourcentage important du poisson capturé par la pêche commerciale n’est même pas destiné à la consommation humaine, mais sert plutôt d’aliment pour le bétail – une autre industrie avec sa propre foule de problèmes environnementaux.

Les poissons sont indispensables à l’équilibre des écosystèmes marins, en soutenant les populations d’autres espèces de poissons, d’oiseaux marins et de mammifères marins. En faisant des choix éclairés sur ce que nous consommons, nous pouvons remettre directement en question les pratiques néfastes de cette industrie.

OPERATION OCEAN KILLERS est une collaboration entre la Fondation Captain Paul Watson et Sea Shepherd France, mettant en lumière la sombre vérité de la pêche commerciale. L’accent est mis sur les super chalutiers – des navires-usines massifs qui traitent et stockent des quantités colossales de poissons chaque jour.

#FCPW #SeaShepherdFrance #pêche #commerciale #vérité #industrie #OceanKillers

Partagez